Vous êtes dans : Accueil > Services Particuliers > Démarches > Opération relooking pour l’app impots.gou‪v

Opération relooking pour l’app impots.gou‪v

le 8 avril 2021 par Didier Robino

Appli impôts

Bercy poursuit ses innovations, en proposant une mise à jour majeure de son application officielle, avec à la clé une bonne dose de nouveautés …

Au-delà de l’aspect « cosmétique », matérialisé par une refonte de l’ergonomie, plus fluide, et un mode d’indentification plus simple (*), des progrès ont été accomplis sur la partie « paiements ».

Pour autant, l’avancée principale réside sans doute dans la possibilité de visualiser désormais sa déclaration automatique dès l’ouverture de la campagne …

Bien entendu, les documents concernant les taxes d’habitation ou foncière sont également consultables.

Notons enfin que de nouvelles fonctionnalités sont d’ores et déjà dans les cartons, citons notamment l’adjonction d’une messagerie sécurisée, ainsi que la géolocalisation des services des impôts …

Le saviez-vous ? Le ministère des Finances consacre une page Internet spécifique entièrement consacrée à la première déclaration de revenus. En savoir plus .

Consultez l’Appli :

Android .

IOS .

(*) La reconnaissance des empreintes digitales ou faciale est désormais pris en charge. L’authentification « FranceConnect » sera prochainement implantée.

Partager cette page