Vous êtes dans : Accueil > Services Particuliers > Citoyenneté > Dans la peau d’un député

Dans la peau d’un député

le 3 mai 2018 par Didier Robino

Grâce à la plateforme collaborative officielle « Questions parlement ouvert  », vous pouvez interpeller directement les ministres…

Ainsi, au travers de ce dispositif inédit, quatre questions seront sélectionnées chaque mois par les parlementaires chargés de les relayer ensuite auprès du gouvernement.

Dès lors, en utilisant cet espace, il est possible de mettre facilement l’accent sur les sujets qui vous tiennent particulièrement à cœur !…

Pour participer, il suffit de créer un compte, puis de déposer votre contribution, non sans l’avoir argumentée. A l’instar de n’importe quel réseau social, les autres membres sont invités à la soutenir ou la désapprouver. Commentaires et partages sont également autorisés.

Bien entendu, il ne s’agit en aucun cas d’un exutoire, et les messages ne respectant pas la charte de bonne conduite sont écartés d’office par modérateurs…

Le saviez-vous ? Avec l'application « Direct Assemblée  » il est possible de suivre gratuitement l'actualité de votre député sur votre smartphone (ses interventions, ses votes, etc.). En savoir plus .

Consultez le site  Questions parlement ouvert .

SUR LE MÊME THÈME :

Partager cette page