Vous êtes dans : Accueil > Services Entreprises > Nouvelles technologies > Une image de marque, ça s'entretient

Une image de marque, ça s'entretient

le 6 juillet 2021 par Didier Robino

ereputation entreprises © chinnarach – Adobe stock

Profitez d’une nouvelle fiche-conseil consacrée au contrôle de « l’e-réputation » des entreprises : suivez les 9 conseils prodigués par les experts de BpiFrance …

Trop d’avis défavorables sur Internet peuvent rapidement ruiner la confiance de vos clients. Il est donc indispensable de vérifier périodiquement les éventuels commentaires vous concernant.

Il conviendra ensuite de mettre à profit quelques recommandations de bon sens, comme l’impérieuse nécessité de séparer « vie personnelle et professionnelle  » …

Ajoutons que la mise en œuvre d’une véritable stratégie de communication , comprenant notamment l’élaboration de contenus spécifiquement adaptés aux différents canaux (dont les incontournables réseaux sociaux) ne saurait être négligée !

On veillera enfin à faire preuve d’attention et de réactivité à l’égard des jugements négatifs : contrairement à certaines idées reçues, ces remarques constituent en effet une réelle opportunité pour établir un dialogue constructif avec votre clientèle …

Consultez la page .

Partager cette page