Vous êtes dans : Accueil > L'essentiel de l'actu > Le portail « Personnes âgées » franchit un cap

Le portail « Personnes âgées » franchit un cap

le 8 juin 2020 par Didier Robino

Portail personnes âgées

En ligne depuis en 2015, le site « Pour les personnes âgées  », produit par la CNSA, vient de bénéficier de multiples améliorations …

Un effort particulier a été consenti en faveur de l’ergonomie générale et du mode de rédaction des contenus, de manière à rendre le tout encore plus convivial.

Le nombre de rubriques a en outre été réduit, afin de ménager un accès plus direct à l’information, grâce également à l’adjonction d’une nouvelle barre de navigation.

Notons qu’une lettre d’information mensuelle est par ailleurs proposée, elle permet bien entendu de rester informé à propos des diverses thématiques traitées, dont notamment le sujet de la perte d’autonomie …

Le saviez-vous ? Le portail « Pour les personnes âgées  » compte désormais un annuaire supplémentaire (*) consacré aux structures d’aide et de soins à domicile . Consultez l’annuaire .

Consultez le portail .

SUR LE MÊME THÈME :

(*) Retrouvez également les annuaires suivants : services solidarité départementale, établissements (résidences autonomie, EHPAD, soins de longue durée, etc.), points d'informations locaux.

Partager cette page