Vous êtes dans : Accueil > L'essentiel de l'actu > Economie - tourisme > Le « blog » d’une amoureuse des Landes

Le « blog » d’une amoureuse des Landes

le 11 avril 2017 par Didier Robino

© Marygribouille

Sous le titre « A la landaise  », ce site, alimenté par Sacha Heit et ses partenaires, propose un voyage virtuel étonnant au cœur de notre département…

Que vous soyez « autochtone » ou touriste, vous serez surpris(e) des multiples facettes de ce territoire fascinant, aux paysages changeants. Grâce à Sacha, vous plongerez dans son histoire, ses traditions, son patrimoine culturel & gastronomique, une occasion de glaner au passage un tas de « bonnes adresses ».

Véritable travail de reporter local, les articles sont prétextes à de belles rencontres, immortalisées par de nombreux clichés et parfois de vidéos…

Car Sacha sait de quoi elle parle : cette hollandaise d’origine (ce n’est pas une plaisanterie !) a déposé ses valises voici plusieurs décennies en Gascogne. Dès lors, elle a souhaité joindre l’utile à l’agréable, en rejoignant le service promotion-presse au Comité départemental du Tourisme.

Bien entendu, le blog est également relayé sur les principaux réseaux sociaux, une bonne façon de ne pas en rater une miette !...

Consultez le blog .

A consulter également le blog « Landestyle  », et visionnez la vidéo promotionnelle.

Partager cette page