Vous êtes dans : Accueil > L'essentiel de l'actu > CCI-France s’engage pour le commerce

CCI-France s’engage pour le commerce

le 26 mai 2020 par Didier Robino

Campagne relance commerce © CCI France

Non contents d’endurer les coups de boutoir des majors du e-commerce et des grandes surfaces, les détaillants locaux ont en outre subi de plein fouet la crise sanitaire « covid-19 » …

Face à une telle situation, les consommateurs sont invités à leur apporter leur soutien, en privilégiant, pour leurs achats, les boutiques et les TPE / PME de proximité.

C’est en substance le message qu’entend particulièrement transmettre la campagne de communication spécialement orchestrée par le réseau des 125 Chambres de commerce et d'industrie, sous le mot d’ordre « Ensemble, soutenons nos commerçants ».

Quatre visuels sont ainsi largement diffusés, ils n’ont d’autres ambitions que de rappeler quelques-unes des valeurs phares de ces entreprises : implication dans le tissu économique local, qualité de service et d’accueil, etc.

Le saviez-vous ? La CCI des Landes est à l’origine de la mise en ligne d’une plateforme de bons d'achats solidaires , destinés à soutenir la trésorerie des entreprises impactées par l’épisode « coronavirus ». En savoir plus .

Consultez le communiqué .

Partager cette page