Vous êtes dans : Accueil > Archives > Archives Economie > Domolandes vous met au défi

Domolandes vous met au défi

le 17 avril 2019 par Didier Robino

Vous souhaitez apporter votre pierre dans les domaines de la construction durable, de l’aménagement et du cadre de vie ? Alors lancez-vous, et posez votre candidature au concours national Domolandes !...

Par cette initiative, le technopôle (*), voué au développement du BTP, des techniques d’écoconstruction et du numérique, a souhaité encourager les projets faisant appel à des solutions innovantes.

Cela recouvre des champs d’interventions très larges : perfectionnement des process grâce aux nouvelles technologies, amélioration de l’accessibilité, optimisation de l’utilisation des énergies et des ressources, emploi de modèles et de matériaux écoresponsables, recyclage, et bien d’autres encore…

Ouverte à tou(te)s, la compétition dispose d’une dotation totale de 60 000 euros, à partager entre les lauréats !

Ainsi, plusieurs prix, dont le plus prestigieux, celui de l’Innovation, seront distribués au mois de juillet lors du Moniteur innovation day de Paris...

Inscrivez-vous (avant le 30 avril 2019).

(*) Domolandes est situé dans le parc d’activités Atlantisud à St-Geours-de-Maremne (Landes). Il est le fruit d’une collaboration entre le Conseil départemental des Landes et la Communauté de Communes Maremne Adour Côte-Sud.

Partager cette page