Vous êtes dans : Accueil > Archives > Archives Economie > Domolandes vous met au défi

Domolandes vous met au défi

le 4 mars 2020 par Didier Robino

Vous souhaitez apporter votre pierre dans les domaines de la construction durable, de l’aménagement et du cadre de vie ? Alors lancez-vous, et posez votre candidature au concours national Domolandes ...

Par cette initiative, le technopôle (*), voué au développement du BTP, des techniques d’écoconstruction et du numérique, a souhaité encourager les projets faisant appel à des solutions innovantes.

Cela recouvre des champs d’interventions très larges : outils d’immersion et d’aide à la décision, processus de gestion collaborative, énergies renouvelables, valorisation des déchets, éco-construction, domotique et robotique, et bien d’autres encore !…

Ouverte à tou(te)s, la compétition dispose d’une dotation totale de 60 000 euros, à partager entre les lauréats !

Ainsi, plusieurs prix, dont le plus prestigieux, celui de l’Innovation, seront répartis au mois de juillet lors du Moniteur innovation day de Paris...

Inscrivez-vous (avant le 30 avril 2020).

(*) Domolandes est situé dans le parc d’activités Atlantisud à St-Geours-de-Maremne (Landes). Il est le fruit d’une collaboration entre le Conseil départemental des Landes et la Communauté de Communes Maremne Adour Côte-Sud.

Partager cette page